EditionNon classémise en scène des attestaiotn

Attestation de déplacement revisitée pendant le confinement !

Mise à jour de l’attestation de déplacement covid-19. On a pu constater que pour beaucoup d’entre nous, rester chez soi était très difficile en cette période de confinement. Certains continu à faire leur jogging, s’ils n’accélèrent pas la fréquence de leurs sorties.. En reprenant l’attestation, j’ai voulu signifié l’entraide, faire réaliser à chacun que nous faisons parti d’un tout. En effet, l’idée était de rendre le document officiel plus positif et porteur d’un message solidaire aux citoyens.

Tous sont arborés du message Immobilité Solidaire que je trouvais fort et positif. Il y a trois visuels différents disponibles. « Crossed fingers », les doigts d’une main créent du lien en se croisant, sans contaminer personne. C’est aussi un symbole de chance, de soutient. « People » représente la population dans son ensemble ( les personnes en télétravail, les soignants, les enfants, les personnes âgées, les animaux etc). « Les montagnes » sûrement les plus immobiles de nous tous, un visuel représentant la sagesse et l’évasion pour s’aérer un peu l’esprit.

Ces trois versions sont téléchargeables ici ! Je les mettrais à jours au rythme des modifications du gouvernement. Bonne sortie à tous !

mise en scène des attestaiotn
Mise en page des 3 attestations
présentation attestation avec des chaussons marrants